Antivirus pour ton smartphone !! C’est obligé d’acheter ?

Voilà déjà 03 mois voir plus que tu as acheté ton bébé. Mais tu as oublié soit délibérément ou consciemment d’acheter et de l’installer un antivirus

C’est comme si tu ne sait même pas avec quoi tu joue. Le jour où tu te feras pulvériser par les attaques virales et de demande de rançons. Tu sauras de quoi je parle.

Il y’a des virus qui ont pour but de détruire votre bébé (smartphone), d’autres sont là pour manger vos photos et vidéos, certains sont là juste pour voler vos infos personnelles à travers les publicités bizarres.

Je suis certains que souvent tu utilises une application après bam!! Une pub s’affiche, une fille danse ou toutes autres de ce genre. De façon conditionné pour fonctionner avec l’application que tu as téléchargé.

Yo! Je te joss alors que c’est très dangereux !!. Si tu peux, achète un antivirus et met dans ton téléphone pour éviter les désagréments.

Déjà que tout ça c’est sur Android généralement hein. A peine acheter ton bébé. Tu as deja les pubs. Bomayé

Alors que sur iOS, généralement c’est toi qui go chercher les problèmes en téléchargeant les applications gratuites non prescrites par un informaticien. Ah oui les informaticiens sont vos médecins. Ce sont eux qui doivent vous prescrire les Apps à utiliser. Et le pharmacien (développeur web et App) lui il fabrique lui ses applications et logiciels certains sont free et d’autres payantes.

Déjà Que ces pharmaciens chercheurs (dev web apps) courent très vite. Et cherchent trop l’argent.

Donc si tu as besoin de plus de sécurité et de prévention. Achète un antivirus prescrit par un informaticien agréé. Là en cas de difficultés, ils seront disponibles à t’orienter.

Les antivirus disponibles pour toi sont les suivants :

  • Norton security
  • ESET NOD32 security
  • Smart security

Il y’en a plusieurs, mais nous te conseillons de prendre les versions payantes ou prescrites par un IT.

En tous cas. Je suis même qui pour te joss ce que tu dois faire avec ton smartphone. Use ca comme ça. Ça se gâte tu achètes l’autre. Les publicités vont détruire tes bêtises là.

Je Wanda même sur moi si hein

A plus pour la suite, si je suis inspiré

Écris par SONA

_La sonatisation _


Falydia

SONA

Groupe de jeunes organisé en une société de prestation de services, de communication et de commerce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *