Depuis que tu connais Google, tu as déjà fait quoi de bien, d’utile et de profitable pour toi et tes proches avec? Répond moi franchement!!!🤣. Pourtant tes informations sont récoltées en données statistiques pour brasser les do en bourse et pour faire les chiffres d’affaire en société de production😤🤬.

Donc tu dois use Google à fond SONA!!

Déjà si tu vois que je bavarde trop dans tes oreilles tu lève le camp. Je suis le perroquet de la bonne nouvelle et de l’édification intello-stupidico-rigolo-sensibisateur-social . 😎👌🏽 oui c’est moi SONA, la sonatisation. Un tour pere!!

Déjà tu devras savoir que #Google est le géant 👨🏿‍💻👩🏿‍💻mondial du traffic de l’information, avec plus de 3 milliards de recherches tous les 60 minutes.🙆🏾‍♂️ mamamiyaaa!! L’argent de ça!!💸💴🤑

Mais ma préoccupation n’est pas à ce niveau. Mon souci c’est toi qui me lis. Savais tu que Google à lui seul intègre plus de 15 services gratuits. 🎁🧧 c’est à dire qu’ en créant juste ton compte gmail.com, tu as accès à ses services là et tu peux faire de très belle chose avec. 📲🧐

Look un peu. Lorsque tu crée un compte gmail pour ta messagerie. Tu as accès au plus grand espace de stockage de données en ligne, genre 15 Go. Est ce que tu use alors ça? 🤣 on va dire que Google vole les données utilisateurs. Mais ce sont ses même Boms (personnes) qui use (utilisent) cela en vrai, avec les faux profil🤣🤣🤣.

En plus de la messagerie et du stockage gratuit, tu as aussi les services liés à la localisation et à vos activités personnelles et professionnelles en ligne.

Père, 🤷🏽‍♂️une large gamme de services développés par ce géant est pour la plus part gratuite et très accessible. Je t’assure. Regarde, tu use (utilises) WhatsApp et Whatsapp business n’est ce pas? De façon automatique, tu peux sauvegarder tes conversations et les récupérer sur un autre phone (smartphone), très génial😎. Pour la localisation, ils ont Google map. Tu ne peux pas t’égarer, ni perdre un appareil connecté. Je crois avoir parlé de ce sujet ici nor!!! Même pour vos réunions et planning en ligne. Tu as un truc comme Google meet. 🤩

Il y’en a tellement. Cite juste ton besoin en commentaire et je te dirai la solution Google qu’il faut utiliser pour résoudre cela.🧧

On en parlera prochainement de la façon dont vous faite vos recherche sur ce moteur de recherche. 😡Parceque vous vous prenez mal devant cet outils puissant, qui regorge un grand nombre d’informations utile📲. Je t assure sona.Mais c’est pas pour dire que Google est toujours bon hein. Il ont leur limite. Dès que tu veux faire dans le secret et la concurrence. Mieux vaut pas allez là-bas. Si non tu risques lire l’heure🙆🏾‍♂️🤣😢😭. Étant donné que tout ce qui est du renseignement, est fourni à ses géants du service de renseignement et de l’investigation tel que le FBI et autres. Déjà que papa Google est américain avec des serveurs un peu partout partout dans le monde 🌎👻.

Si tu veux devenir un gar wise (averti) et un peu, un genre un genre👿🦹‍♀️😈. Mieux vaut pas allez pieds et tête dedans 🚨. Bref je parle ma part🤓. Bon week-end à toi! 🧘🏾‍♂️Rendez-vous la semaine prochaine pour un truc génial. Mais en attendant like et abonne toi.

IL N’Y A PAS QUE GOOGLE : VOICI D’AUTRES MOTEURS DE RECHERCHE QUI POURRAIENT VOUS AIDER, on ne sait jamais 😅😅

www.refseek.com est un moteur de recherche de ressources académiques. Plus d’un milliard de sources

www.worldcat.org – recherchez dans le contenu de 20 000 bibliothèques mondiales.

https://link.springer.com – accès à plus de 10 millions de documents scientifiques : livres, articles,

www.bioline.org.br est une bibliothèque de revues bioscientifiques publiées

http://repec.org – Des volontaires de 102 pays ont collecté près de 4 millions de publications

www.science.gov est un moteur de recherche du gouvernement américain pour plus de 2200 sites scientifiques.

www.pdfdrive.com est le plus grand site Web de téléchargement gratuit de livres PDF. Réclamez plus de 225 millions de titres.

www.base-search.net est l’un des moteurs de recherche les plus puissants pour les textes de recherche académique. Plus de 100 millions d’articles scientifiques dont 70% gratuits”

Écris par SONA La sonatisation


Falydia

SONA

Groupe de jeunes organisé en une société de prestation de services, de communication et de commerce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *